Villa AMPA17 - Circuit de la Palmeraie, Marrakech

  • Emplacement : Palmeraie
  • Nbr de chambres : 17
  • Capacité : 34 pers

 partir de
7955 €

Réserver

Détails

  • Référence : AMPA17
  • Emplacement : Palmeraie
  • Adresse : Circuit de la Palmeraie, Marrakech
  • Catégorie : Palais d'hôtes
  • Nombre de chambres : 17
  • Capacité : 34 pers
  • Superficie totale : 11.000 m²
  • Superficie construite : 3.000 m²

Description

Situé au cœur de la fabuleuse Palmeraie de Marrakech, ce bijou d’architecture et son écrin de verdure – un magnifique parc de plus de 1 hectare planté de palmiers, avec putting green privé et imprégné de délicats effluves de jasmins et de roses – vous ouvre ses portes pour un séjour placé sous le signe du luxe et du raffinement.

Authentique havre de paix, ce palais a été conçu pour que chaque moment y soit unique, et vous emplisse de sérénité et d’’émotions. Accueillant confortablement ses hôtes au sein de ses 17 luxueuses suites et tentes (dont une disposant de sa propre piscine chauffée privative), il est le lieu idéal pour une escapade dans la cité ocre.

Une équipe dévouée, de 40 personnes, satisfera toutes vos envies durant votre séjour, prête à répondre le moindre de vos désirs avec enthousiasme et professionnalisme.

Un restaurant gastronomique dirigé par un Chef émérite au talent unanimement reconnu, vous proposera une gastronomie hors normes, tirant le meilleur des saveurs méditerranéennes et Marocaines, offrant à vos papilles des saveurs riches et recherchées.

Pour un bien être complet du corps et de l’esprit, un spa de 350 m2 vous attend pour vos séances de soins, massage et hammam, ainsi qu’un coach personnel vous aidera à tirer le meilleur de la salle de gym dernier cri à votre disposition.

nuit(s)

Chambres

Deluxe Bedroom 1

Description: Cette agréable chambre d'hôtes de luxe orientée soleil levant est située face au parc et à la zone golf du palais, elle est très appréciée par nos amis golfeurs. La chambre comprend 1 lit (160x200) séparable en twin, un chaleureux canapé d'angle, une salle de bain avec douche à hydrojet, un espace dédié à vos sacs de golf, un beau dressing, une climatisation réversible, une TV-LCD, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches ,

Services de la chambre

  • - Air conditionné
  • - Chauffage
  • - Acces Internet
  • - Adsl
  • - Wifi
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - TV Satellite/Cable
  • - Direct phone
  • - Room service

Deluxe Bedroom 2

Description: Au coeur de l'agréable et lumineux patio avec bassin intérieur du palais, cette charmante chambre d'hôtes de luxe orientée soleil levant offre un lit Queen size (180x200), une vaste salle de bain en marbre avec baignoire, un bureau, un grand dressing, une climatisation réversible, une TV-LCD, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Baignoire ,

Services de la chambre

  • - Chauffage
  • - Adsl
  • - Acces Internet
  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Direct phone
  • - TV Satellite/Cable
  • - Room service

Deluxe Bedroom 3

Description: Au coeur de l'agréable et lumineux patio avec bassin intérieur du palais, cette spacieuse chambre d'hôtes de luxe orientée soleil couchant dispose d'un lit Queen size (180x200), d'un alcôve avec canapé, d'une spacieuse salle de bain en marbre avec baignoire, d'un bureau, d'un grand dressing, d'une climatisation réversible, d'une TV-LCD, d'un coffre-fort individuel, d'une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Baignoire ,

Services de la chambre

  • - Adsl
  • - Chauffage
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Coffre fort
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Direct phone
  • - TV Satellite/Cable
  • - Room service

Junior Suite 1

Description: Cette confortable suite de luxe orientée soleil couchant comporte 1 lit (180x200) séparable en twin face à une agréable cheminée, un bureau, un alcôve avec canapé ainsi qu'une TV-LCD, une vaste et luxueuse salle de bain en marbre avec baignoire, une climatisation réversible, une connexion internet haut-débit sans-fil, un coffre-fort individuel et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel. En famille où entre amis, il vous sera possible de profiter de cette chambre communicante avec la suite Sultane.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Baignoire ,

Services de la chambre

  • - TV
  • - Acces Internet
  • - Adsl
  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Chauffage
  • - Coffre fort
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Room service
  • - TV Satellite/Cable
  • - Direct phone
  • - Cheminée

Junior Suite 2

Description: Après son hall d'entrée, cette suite de luxe orientée soleil couchant vous accueillera dans son confortable et lumineux salon avec bureau et cheminée. Elle comporte également une chambre de Maître disposant d'un lit (180x200) séparable en twin, une belle salle de bain en marbre avec 2 douches à hydrojet et douche italienne, une climatisation réversible, une TV-LCD, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel. En famille où entre amis, il vous sera possible de profiter de cette chambre communicante avec la suite Nomade.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches ,

Services de la chambre

  • - Adsl
  • - Sèche cheveux
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Wifi
  • - Air conditionné
  • - Chauffage
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Direct phone
  • - Coffre fort
  • - Cheminée
  • - Room service
  • - TV Satellite/Cable

Junior Suite 3

Description: Profitez, de la terrasse meublée de méridiennes avec vue sur le parc et la piscine du palais de cette luxueuse suite orientée soleil levant, de son lit Queen size (180x200) disposé face à la grande double baie vitrée avec vue parc et piscine, d'un espace salon, d'un bureau, d'une belle salle de bain en marbre avec baignoire, d'une climatisation réversible, d'une TV-LCD, d'un coffre-fort individuel, d'une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr de l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 60 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Baignoire ,Terrasse ,

Services de la chambre

  • - Chauffage
  • - Coffre fort
  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - TV
  • - Acces Internet
  • - Adsl
  • - Peignoir
  • - Produits de toilettes
  • - Direct phone
  • - TV Satellite/Cable
  • - Room service
  • - Cheminée

Senior Suite 1

Description: Profitez de la vue sur la piscine et le parc du palais grâce à la spacieuse terrasse orientée à la fois soleil levant et soleil couchant et détendez-vous sur son lit baldaquin. Aussi, relaxer-vous dans son salon-cheminée et visionnez vos films préférés dans la chambre de Maître face à l'écran géant avec home cinema et rétroprojecteur. Cette suite vous offre un lit King size (200x200), une salle de bain luxueuse en marbre avec baignoire, de climatisations réversibles, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 90 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Baignoire ,Terrasse ,

Services de la chambre

  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Coffre fort
  • - TV
  • - Acces Internet
  • - Adsl
  • - Chauffage
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - TV Satellite/Cable
  • - Cheminée

Senior Suite 2

Description: Outre la vue sur le parc et la piscine du palais qu'offre cette majestueuse suite à partir de sa vaste terrasse privative orientée soleil levant, cette suite dispose d'un lit King size (200x200), d'un espace salon avec table basse face à une agréable cheminée, d'une luxueuse salle de bain en marbre avec baignoire balnéo mais également d'une douche à l'italienne, d'une grande TV-LCD avec home cinema, d'une climatisation réversible, d'un coffre-fort individuel, d'une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 90 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches , Baignoire ,Terrasse ,

Services de la chambre

  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - DVD
  • - Chauffage
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Direct phone
  • - Adsl
  • - Cheminée
  • - Room service

Senior Suite 3

Description: Découvrez l'ambiance somptueuse d'une suite penthouse et de sa tente impériale orientée soleil levant, la suite dispose d'une chambre de Maître avec cheminée et lit Queen size (180x200), d'une terrasse avec vue panoramique sur l'Atlas et la Palmeraie, d'un grand salon lové sous sa tente, d'une luxueuse salle de bain en marbre avec baignoire mais également d'une douche à l'italienne, de deux TV-LCD, de climatisations réversibles, d'un coffre-fort individuel, d'une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 80 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches , Baignoire ,Terrasse ,

Services de la chambre

  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - Chauffage
  • - Adsl
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Cheminée

Imperial Tent 1

Description: Réaliser une expérience unique en découvrant cette authentique tente impériale dans un espace clos et privatisé d'environ 200m2 offrant une suite « LOFT » avec son lit King size (200×200) face à sa terrasse aménagée avec jardin et piscine privée chauffée, un espace salon, une agréable salle de bain en marbre, une TV-LCD, une climatisation réversible, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 200 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches ,

Services de la chambre

  • - Air conditionné
  • - Wifi
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - Adsl
  • - Chauffage
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir

Imperial Tent 2

Description: Découvrez ce chaleureux espace clos et privatisé d’environ 200m2 comprenant une somptueuse villa-tente impériale avec terrasse aménagée, jardin et piscine privée chauffée, un lit King size (200×200), un espace salon, une vaste et luxueuse salle de bain avec baignoire balnéo et douche hydrojet, un bureau, une climatisation réversible, une TV-LCD, un coffre-fort individuel, une connexion internet haut débit sans-fil et bien sûr l'accès libre à la piscine, au spa (hammam), à la salle de fitness "Technogym KINESIS" et à la zone golf de l'hôtel. En famille où entre amis, il vous sera possible de profiter de cette villa-tente impériale communicante par sa terrasse-piscine avec la Grand Vizir.

  • Capacité : 2 pers
  • Lit(s) : Double Queen
  • Superficie : 200 m²
  • Salle de bain : Toilettes , Douches , Baignoire ,Terrasse ,

Services de la chambre

  • - Chauffage
  • - Adsl
  • - Acces Internet
  • - TV
  • - Coffre fort
  • - Wifi
  • - Air conditionné
  • - Produits de toilettes
  • - Peignoir
  • - Room service
  • - Direct phone
  • - Cheminée
nuit(s)

Services de la villa

  • - Air conditionné
  • - Bar
  • - Cheminée
  • - Chauffage
  • - Blanchisserie
  • - Golf
  • - Concierge
  • - Accès Internet
  • - Wifi
  • - ADSL
  • - Parking
  • - Salle de gym
  • - Massage
  • - Spa
  • - TV
  • - Piscine extérieure
  • - Terrasse
  • - Evénements
  • - Activités extra
  • - Babysitter
  • - Serviettes piscine
  • - Transfert aéroport
  • - Piscine chauffée

Tarif

Tarifs de la villa indiqués par nuit, TVA et frais de dossier inclus.
Pour toute location d’une villa, une caution sera prélevée au moment du check-in afin de couvrir d’éventuels dommages.

Conditions de réservation

50% du montant total du séjour pour confirmation.
50% du montant total du séjour 30 jours avant la date d’arrivée.

Conditions d'annulation

Annulation reçue plus de 30 jours avant la date d’arrivée : 50% du montant total du séjour
Annulation reçue de 0 à 30 jours avant la date d’arrivée : 100% du montant total du séjour
Les commissions/frais d’annulation sont prélevés directement sur la carte fournie pour la réservation
En cas de non présentation (no show) ou de départ anticipé la garantie de paiement est non remboursable

Customer Support
Language :
 
Book by phone :
Ma : + 212 _ 661 45 31 44
Call Back
Enter your name and phone number and a travel advisor calls you back free of charge :
Newsletter
Subscribe to our newsletter and receive our best offers.
Home > Our villas > AMPA17
Villa AMPA17 - Marrakech Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Location : Palmeraie    Bedooms : 17    Capacity : 34 pers
From
7955 €
Details
Reference: AMPA17
Number of bedrooms : 17
Location : Palmeraie
Capacity : 34 pers
Address : Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Total area : 11 000 m²
Category : Guest Palace
Constructed area :3 000 m²
Google map
Description
Located in the heart of the fabulous “Palmeraie of Marrakech”, this beautiful palace and its setting of greenery – a magnificent 1 hectare park tree dotted with palms, with a private putting green and scented with the delicate exhalations of jasmines and roses – invite you for a stay under the sign of luxury and refinement.

Authentic haven of peace, this palace has been conceived to make every moment unique, and fills you with serenity and emotions. Welcoming its hosts comfortably within its 17 luxury suites and tents (one of them has its own private heated swimming pool), the palace is the ideal place for a getaway in the Red City.

A 40 people devoted staff will satisfy your every needs during your stay, ready to comply with any of your desires, always with professionalism, haste and enthusiasm.

A gastronomic restaurant run by a talented Chef renowned for its talent will offer you the best of Moroccan and Mediterranean cuisine to the greatest enjoyment of the finest gourmets.

For a total well being of the body and the soul, a 350 m² spa awaits you for sessions of professional body cares, massages, hammam, as well as a personal trainer who will help you make the best of the state of the art gym room at your disposal.
Enter your booking dates
nuit(s)
Bedrooms
Description : At the heart of the bright and pleasant patio with pool inside the palace, this charming guesthouse offers luxury oriented sunrise a queen size bed (180x200), a large bathroom with marble bath, an office, a large dressing room, air conditioning, an LCD TV, a personal safe, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis "and the golf area of the hotel.
Description : At the heart of the bright and pleasant patio with pool inside the palace, this spacious luxury guest oriented sun has a queen size bed (180x200), an alcove with a sofa, a spacious marble bathroom with bath, an office, a large dressing room, air conditioning, an LCD TV, a personal safe, wireless high speed internet wireless and well secure free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel.
Description : This comfortable suite facing sun has 1 double bed (180x200) separable into twin face a cozy fireplace, a desk, a sofa and an alcove with LCD TV, a large and luxurious bathroom with marble bath, with air conditioning, free high speed internet wireless, a personal safe and of course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" area and golf the hotel. Where family and friends, you will be able to enjoy this room communicating with the result Sultana.
Description : After his entrance, the suite facing sun welcomes you in a comfortable and bright living room with fireplace and office. It also includes a master bedroom with a double bed (180x200) separable into twin, a beautiful marble bathroom with 2 showers and waterjet Italian shower, air conditioning, an LCD TV, a personal safe, connection broadband wireless and of course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel. Where family and friends, you will be able to enjoy this room communicates with the following Nomade.
Description : Enjoy the terrace furnished with daybeds overlooking the park and the swimming pool this luxurious suite palace facing the rising sun, his queen size bed (180x200) positioned in front of the large double bay window overlooking the park and swimming pool, a sitting area, a desk, a beautiful marble bathroom with bathtub, air conditioning, an LCD TV, a personal safe, a broadband internet connection without wire and of course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel.
Description : Discover the sumptuous atmosphere of a penthouse suite and its imperial tent facing the rising sun, the suite features a master bedroom with fireplace and queen size bed (180x200), a terrace with panoramic views of the Atlas and the Palmeraie, a large lounge nestled under his tent, a luxurious marble bathroom with bathtub and also a walk-in shower, two TV-LCD, reversible air conditioning, a safe box, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel.
Description : Enjoy the view of the pool and the park of the palace with a spacious terrace facing both sunrise and sunset and relax on his bed canopy. Also, you relax in the living room with fireplace and watch your favorite movies in the master bedroom facing the giant screen with home cinema and projector. This suite offers a king size bed (200x200), a bathroom with luxurious marble bath, reversible air conditioning, a personal safe, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool , spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel.
Description : In addition to the view of the park and pool offered this majestic palace result from its large private terrace facing the rising sun, this suite has a king size bed (200x200), a sitting area with coffee table face a cozy fireplace, a luxurious marble bathroom with spa bath but also a walk-in shower, large LCD TV with home cinema, with air conditioning, a safe box, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" area and golf hotel
Description : Achieve a unique experience discovering this authentic imperial tent in an enclosed and privatized approximately 200m2 offering a suite "LOFT" with its king size bed (200 × 200) in front of his garden and terrace with private heated pool, space living room, a nice marble bathroom, TV-LCD, air conditioning, a personal safe, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool, spa (hammam) to the gym "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel.
Description : Discover this warm enclosed space privatized 200m2 including a sumptuous villa-imperial tent with terrace, garden and private heated pool, a king size bed (200 × 200), a living room, a large and luxurious bathroom with spa bath and jet shower, desk, air conditioning, an LCD TV, a personal safe, a broadband Internet connection and wireless course free access to the swimming pool, spa (hammam), to fitness room "Technogym Kinesis" and the golf area of the hotel. Where family and friends, you will be able to enjoy this villa-imperial tent by communicating its terrace pool with the Grand Vizier.
Description : This cozy guesthouse luxury oriented sunrise is situated opposite the park and golf area of the palace, it is highly appreciated by our golfing friends. The room offers 1 double bed (160x200) separable into twin, a cozy sofa, a bathroom with shower jet, a space dedicated to your golf bag, a beautiful dressing room, air conditioning, TV-LCD, individual safe, free high speed internet wireless and of course free access to the swimming pool, spa (hammam), to the gym "Technogym Kinesis" area and golf hotel
Enter your booking dates
nuit(s)
Villa amenities
- Air conditioning
- Bar
- Chimney
- Heating
- Laundry
- Golf
- Concierge
- Internet access
- Wifi
- DSL
- Parking
- Fitness
- Massage
- Spa
- TV
- Outdoor pool
- Terrace
- Events
- Extra activities
- Babysitter
- Pool towels
- Airport transfer
- Heated pool
Rates
Villa rates are based on per night, VAT and handling charges included.
For a privatization, a damage deposit will be charged at the time of the check-in.
Booking policy
50% of the total amount of the stay for confirmation.
50% of the total amount of the stay 30 days before arrival date
Cancellation policy
Cancellation received 30 days or more before arrival date: 50% of the total amount of the stay.
Cancellation received between 0 to 30 days before arrival date: 100% of the total amount of the stay.
The cancellation expenses will be charged on the credit card used for booking.
In case of no-show or anticipated departure the guarantee deposit is non-refundable.
Copyright © 2012 Best Villa Marrakech Ltd . Tous droits réservés